Politique d'expédition - Livraison & retour
Oh My God'z offre l'envoi en Point Relais pour toute commande issue de l'Olympe à partir de 60 euros, vers toute la France. Si le client opte pour la livraison à domicile, le tarif de la livraison en Point Relais sera déduit du tarif de livraison à domicile.
Vous êtes responsable de la saisie correcte de l’adresse de livraison ; Oh My God'Z n’est en rien responsable des colis qui ont été livrés à une adresse incorrecte (qui a été donnée à Oh My God'Z avant l’expédition). Dans les cas où Oh My God'Z a besoin de renseignements supplémentaires concernant une adresse de livraison, vous pourrez être sollicité(e) par Oh My God'Z pour fournir des renseignements supplémentaires. Un retard de livraison peut se produire si des renseignements supplémentaires concernant l’adresse de livraison sont nécessaires.
Oh My God'Z déploiera les efforts raisonnables pour livrer la commande dans les délais de livraison prévus à l’adresse de livraison. Si la livraison est retardée, Oh My God'Z ne peut pas être tenue responsable mais mettra tous les moyens nécessaires pour régulariser la situation. Si la commande ne peut pas être honorée (ou peut seulement être honorée en partie), vous en serez averti(e) dans les meilleurs délais après la commande passée. Dans ce cas, vous avez le droit de résilier le contrat sans frais.
Le risque de dommages et/ou de perte de produits incombe à Oh My God'Z jusqu’au moment de la livraison à l’adresse de livraison, sauf s’il en a été expressément convenu autrement.
Si vous recevez un produit que vous n’avez pas commandé, vous devez en informer Oh My God'Z dès que possible (dans un délai de 24 heures après la réception de la commande) par e-mail (ou par le biais de la page contact). Vous vous occuperez du renvoi du ou des produits concernés après avoir reçu de Oh My God'Z des instructions concernant le renvoi. Oh My God'Z assumera les coûts dudit renvoi et s’occupera par la suite de l’expédition du bon produit, à condition que vous ayez respecté les instructions de Oh My God'Z concernant le renvoi.
Si vous recevez un produit endommagé ou incomplet, vous devez informer le service client de Oh My God'Z dès que possible (dans un délai de 24 heures après la réception de la commande) par le biais de la page de contact du site internet où à contact@ohmygodz.fr. À la suite de quoi, Oh My God'Z décidera de la manière de traiter le cas en cours (cf Conditions Générales de Ventes) . Dans la ou les situations susmentionnées, vous devez toujours informer Oh My God'Z et attendre les instructions du service client de Oh My God'Z. Si dans ces situations, vous renvoyez un produit à vos propres frais sans d’abord contacter et attendre les instructions du service client de Oh My God'Z, vous ne pouvez pas réclamer les frais que vous avez engagés à Oh My God'Z (ni tenir Oh My God'Z responsable du renvoi qui a eu lieu sans un consentement préalable de Oh My God'Z). Si la commande qui est en cours d’expédition ou qui vous a été expédiée par Oh My God'Z disparaît ou a disparu, ou si vous affirmez que vous n’avez pas reçu la commande (malgré des informations telles que des données de gestion et de suivi/des informations du transporteur indiquant le contraire), la procédure de réclamation du transporteur sera lancée et l’issue de cette procédure sera attendue avant la mise en place de tout remboursement ou de toute réexpédition. Vous coopérerez pleinement avec la procédure de réclamation du transporteur.
Si un envoi disparaît à la suite d’une erreur du transporteur (et après que la procédure de réclamation du transporteur est terminée), Oh My God'Z vous remboursera ou Oh My God'Z essaiera de vous envoyer de nouveau le produit commandé. Si la commande n’a toujours pas été livrée à votre adresse de livraison (ou au point de retrait) 14 jours après la date d’expédition, vous avez l’obligation d’en informer le service client de Oh My God'Z par e-mail dans un délai de 14 jours (comprendre : dans une limite de 28 jours après la date d’expédition).