FAQ

Consultez les questions les plus fréquemment posées ici. Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez nous contacter à l'adresse suivante contact@ohmygodz.fr

Commande

Sur votre relevé bancaire ou lorsque vous recevrez votre colis, il n'y aura aucune mention de Oh My God'Z. Le débit se fera au nom de MARVEO SAS et l'expéditeur de votre commande sera NET COMMUNICATION.

Si après avoir validé votre commande vous vous êtes rendue compte que vous avez fait une erreur, prévenez nous immédiatement via la page contact ou en envoyant un mail à contact@ohmygodz.fr. Si votre commande a déjà été traitée, vous pourrez nous les retourner en prenant soin de ne pas les ouvrir.

Chez Oh My God'Z vous avez la possibilité de payer soit par carte bancaire soit par Paypal. Pour toutes autres demandes de paiement, vous pouvez faire votre demande via la page contact ou en envoyant un mail à contact@ohmygodz.fr

Livraison

Vous avez la possibilité de recevoir votre commande directement chez vous en optant pour la livraison à domicile Colissimo. Vous pouvez également envoyer votre colis dans un point relais en optant pour le transporteur Mondial Relay. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre page Politique d'expédition.

Que ce soit en Colissimo ou via Mondial Relay, vous serez notifiée par mail de l'envoi de votre colis. Pour le suivre, dirigez vous sur le site www.colissimo.fr ou www.mondialrelay.fr munie de votre code inscrit dans votre mail d'expédition.

Si vous avez besoin de plus de renseignement, n'hésitez pas à nous contacter via la page contact ou par mail à contact@ohmygodz.fr

Si vous n'avez pas reçu la totalité de votre commande, il se peut que le produit manquant arrive dans un autre colis. Cependant n'hésitez pas à nous contacter directement via la page contact ou sur contact@ohmygodz.fr

Retour et remboursement

Même si nous mettons tout en œuvre pour vous livrer des produits de qualité, il se peut qu'un produit soit défectueux. Si c'est le cas, informez nous en directement sur la page contact ou par mail à contact@ohmygodz.fr

Pour plus de renseignements, vous pouvez également consulter la page Politique d'expédition

Chez Oh My God'Z, vous avez la possibilité de retourner un article dans les 15 jours à la date de réception si le produit est neuf, non utilisé et dans son emballage d'origine. Pour plus d'informations, nous vous conseillons de consulter la page Politique d'expédition et de nous contacter directement via la page contact ou par mail à contact@ohmygodz.fr 

Si vous avez effectué un retour et que vous souhaitez donc être remboursée de l'article en question, vous le serez au maximum 14 jours suivant la date de réception du colis retourné. Pour plus d'informations nous vous conseillons de consulter la page Conditions Générales de Ventes