Les boules de Geïsha : comment et pourquoi les utiliser ?

Les boules de Geïsha : comment et pourquoi les utiliser ?

Utilisées depuis de nombreuses années pour rechercher de nouvelles sensations de plaisir, les boules de geisha sont également conseillées pour la rééducation du périnée notamment après un accouchement. Étrange non ? Un jouet qui peut vous faire plaisir mais aussi vous muscler.

Un périnée musclé et tonique vous évitera sûrement d’avoir des problèmes d’incontinence ou encore d’avoir une descente d’organes. Pas très glamour vous en conviendrez.

Cet ensemble de muscle qui s’étend du pubis au coccyx forme l’équivalent d’une barrière permettant de soutenir la zone du petit bassin. C’est pourquoi, lors d’une grossesse, après l’accouchement ou encore à l’approche de la ménopause, votre périnée est éprouvé et a besoin d’être rééduqué. Vous pouvez dès maintenant pratiquer les exercices de Kegel qui feront l’objet d’un autre article du journal d’Aphrodite.

L’utilisation des boules de geisha est relativement simple ! Il suffit de les placer  dans votre vagin et de simplement vaquer à vos occupations. Leurs présences et vos mouvements obligeront vos muscles à se contracter et ainsi se renforcer.

 

Passons maintenant à son côté plus coquin. Très prisées pour le plaisir qu’elles procurent lors de leur introduction, les boules de Geïsha s’entrechoquer dans votre vagin et ainsi vous donneront des frissons agréables.

Pendant que vous bougerez, les boules vont se déplacer et augmenter vos sensations. Si ce sextoy dispose d’un système de vibrations, vous n’aurez même pas besoin de bouger et de simplement profiter dans votre lit ou dans un endroit plus coquin.

Enfin, il existe généralement des sextoys à une ou deux boules. La première option est destinée plutôt aux débutantes en la matière ou à la rééducation alors que la deuxième vous procurera plus de plaisir. Favorisez les boules un peu plus lourdes si vous voulez également plus de sensations.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.