Livraison offerte

Quels lubrifiants choisir ?

Pendant vos rapports intimes solitaires ou avec votre partenaire vous aurez peut-être besoin de lubrifiant, mais lequel ?

Il faut tout d’abord savoir que le lubrifiant minimise la friction lors de la pénétration et prévient la rupture de la membrane contribuant ainsi à vous protéger contre la propagation du VIH ou autres IST, Infections Sexuellement Transmissibles, sans oublier les infections bactériennes.

Evidemment un lubrifiant ne serre pas qu’à cela ! La lubrification procure confort et plaisir.

Aujourd’hui il existe une multitude de lubrifiants. A base de silicone, d’huile ou d’eau, hybride … Tant de choix qui peuvent vous faire perdre la tête.

 

Heureusement, Aphrodite a fait le choix de ne vous proposer uniquement que des lubrifiants à base d’eau que ce soit dans l’Olympe ou dans les coffrets divins.

La raison de ce choix repose sur le fait que chez Oh My God’z, nous pensons que des substances comme de l’huile ou du silicone n’ont rien à faire dans nos parties intimes.

De plus, avec les lubrifiants à base d’eau, pas de taches ni d’effet collant après utilisation. Sa composition est nettement plus naturelle sans pour autant être restreinte en terme de texture et d’odeur !

Aromatisé à la fraise, à la barbe à papa, à la noix de coco ou à la vanille… Tant de possibilités vous attendent dans l’Olympe et dans nos coffrets divins !