Livraison offerte

Le massage tantrique

 

Bien plus qu’un simple préliminaire, le massage tantrique est une retrouvaille avec votre corps et celui de votre partenaire. Après cet article, vous saurez comment faire monter la température avec ce massage très sensuel.

Mais tout d’abord, qu’est ce que le massage tantrique ?

Le massage tantrique est issu du tantrisme, un courant de pensée ayant notamment influencé les religions bouddhiste et hindouiste. Ce courant considère que la sexualité peut entraîner une forme d’extase physique et spirituelle pouvant amener à un état transcendantal, un peu comme Finch (pause caca) dans American Pie pour ceux qui ont la ref 😉

Concrètement, comment ça fonctionne ?

Ce massage, plus que les autres types, met en avant le toucher alors qu’il n’y a pas de techniques précises. Il faut simplement vouloir donner mais aussi recevoir. Il peut vous aider à érotiser vos moments intimes et découvrir de nouveaux plaisirs en couple.

Un massage tantrique se ressentira plus dans son intention et l’intensité érotique des gestes. Ainsi, la lenteur ou du moins le fait de prendre son temps est un élément indispensable pour réussir un massage tantrique tout comme le fait qu’il ne faut pas se focaliser que sur une zone de son partenaire.

Vous l’aurez compris, réaliser un massage tantrique demande une certaine préparation.

Tout d’abord, il est important d’avoir un cadre propice à l’échange. Installez-vous dans une pièce propre et bien rangée car rien ne doit perturber l’ambiance. Optez pour une lumière tamisée en allumant quelques bougies et bâtons d’encens. Il faut également qu’il fasse suffisamment chaud dans la pièce. L’intérêt est que votre partenaire doit être le plus à l’aise possible pour qu’il/elle puisse se détendre au maximum.

Installez-vous confortablement sur un lit ou un matelas avec des coussins et prévoyez l’élément indispensable à savoir l’huile de massage (que vous retrouverez dans l’Olympe) !

Le massage tantrique se pratique nu. En effet, il est conseillé de masser l’intégralité du corps de votre partenaire avec votre corps et non pas seulement vos mains ce qui fait l’originalité de ce massage. Chaque partie du corps doit être considérée comme une zone érogène.

Notre conseil : Mettez de l’huile sur votre corps et celui de votre partenaire pour ne former plus qu’un ! Fonctionnez à l’instinct, sans réfléchir, pour vivre un moment inoubliable.

Vous pouvez également proposer à votre partenaire de se bander les yeux pour faire ressortir tous ses autres sens ! Vous pouvez également mettre une musique douce en fond pour accompagner ce moment.

Il ne vous reste plus qu’à essayer le massage tantrique et étendre le champ des horizons du plaisir !